Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les aventures de Mathilde

Les aventures de Mathilde

Ce blog parlera de mes voyages, de mes expériences, de mes études et de tout ce que je veux partager.


Bonnes adresses en Europe

Publié par Mathilde sur 10 Décembre 2018, 18:00pm

Catégories : #voyage

                                Résultat de recherche d'images pour "carte europe avion"

 

J'ai eu la chance de voyager en Europe, je vais donc vous donner quelques petites adresses de restaurants, de lieu à visiter en fonction des pays où je suis allés et des villes. Je mettrais des photos que j'ai prise si je les retrouve.

 

Je vais d'abord commencer par la France :

Les sables d'Olonne (Vendée) : 

- Les trois mats: 227 quai guiné. Ils font des menus pas très cher, c'est beaucoup des fruits de mer, et c'est face au port. C'est mon restaurant préféré dans cette ville.

- Le trianon : place du Maréchal Foch. Cela fait un moment que je n'y ai pas mangé, mais il est sur la plage alors vous avez vu sur la mer et quand la mer est haute l'eau peut être juste au pied de la terrasse. 

En activité il y a beaucoup de choses à faire surtout des activités nautiques comme du paddle, du kayak, de la voile ... 

Wimereux :

- Le Ranch : 116 rue Carnot. C'est un restaurant d'hamburgers, les serveurs sont gentils, c'est très bon. Il vaut mieux réserver à l'avance pour avoir une place. 03.21.30.90.84

 

L'irlande:

Dublin:

-The Shack restaurant : 24 east essex street, temple bar, Dublin 2. Vous pouvez manger un plat traditionnel irlandais à cet adresse.

- Fitto Cafe:  22 Bachelors Walk, North City, Dublin, Irlande . Nous y avons mangé un petit déjeuné typique.

Vous pouvez réserver des excursions dans les offices de tourismes, il y en a un peu partout dans Dublin. On avait réservé une excursion avec Wild Rover tours. Pendant le trajet le guide nous parler de ce qu'on voyait, on a eut le droit à une petite visite des deux villes visitées et beaucoup de temps libres après pour visiter de nous même. Les visites se font en anglais alors si vous ne comprenez pas ce n'est peut être pas la peine d'y aller. On avait payé 28 euros par personne pour cette excursion il me semble.

 

Espagne : 

Barcelone : 

- Tapas 125 : Las Remblas 125. C'est la meilleure paella que j'ai mangé et c'était pas trop cher alors je vous conseil fortement. Il y avait plusieurs types de paella, on a aussi prit des tapas, vu qu'on était plusieurs on a demandé un mixte.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- Boqueria marché couvert : La rambla 91. L'entré est un peu reculé par rapport aux autres bâtiments. C'est un marché assez cool, il y a beaucoup de choses typiques à manger par exemple du jambon cru. Il y avait aussi beaucoup de fruits et des jus de fruits. 

 

Voilà, j'espère que cet article vous aura plus. N'oubliez pas de vous abonner si vous le souhaiter et de laisser un commentaire sur ce que vous en avez pensé. Et dites moi si vous avez des bonnes adresses dans n'importe quelle ville d'Europe et si vous êtes déjà allé dans un des endroits que j'ai cité et ce que vous en avez pensé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents