Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les aventures de Mathilde

Les aventures de Mathilde

Ce blog parlera de mes voyages, de mes expériences, de mes études et de tout ce que je veux partager.


La série du mois

Publié par Mathilde sur 28 Janvier 2019, 16:00pm

Catégories : #série TV

 

Aujourd'hui je vais vous parler d'une série que j'ai aimé. Je vais commencer une série d'article sur les séries. J'essaierais de poster une série par mois. Je ferais à chaque fois un résumé, ce que j'ai aimé et ce que je n'ai pas aimé dans la série.

 

Je vais parler de Naruto. C'est un animé. Voici le synopsis : 

L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto, vers ses douze ans. Orphelin cancre et grand farceur, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve : devenir Hokage afin d'être reconnu par les habitants de son village. En effet, le démon renard à neuf queues scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui, avec le temps, ne font plus de différence entre Kyûbi et Naruto. Malgré cela, Naruto s'entraîne dur afin de devenir genin, le premier niveau chez les ninjas. Après plusieurs essais, il arrive finalement à recevoir son bandeau frontal de Konoha et la promotion qui va avec. Il est alors inclus dans une équipe de trois apprentis ninjas, avec Sakura Haruno et le talentueux Sasuke Uchiwa. Peu après, ils rencontrent leur jōnin( ninja de classe supérieure), celui qui s'occupera de leur formation : le mystérieux Kakashi Hatake.

Au début craint et méprisé par ses pairs, il va peu à peu monter en puissance et gagner le respect et l'affection des villageois grâce notamment aux combats dantesques qu'il remportera face aux ennemis les plus puissants de Konoha.

 

Il existe plusieurs séries qui sont la suite de Naruto, il y a juste après Naruto Shippuden et ensuite Boruto. Pour l'instant je suis qu'au début de Shippuden. Il existe aussi des spin off avec un des personnage Rock Lee et il existe aussi plusieurs films qui sont indépendant de la série.

 

Ce que j'ai aimé :

 

- Les personnages sont attachants.

- On voit des flashbacks des personnages pour comprendre ce qui s'est passé dans leur vie ...

- Il y a des moments très touchants et triste mais aussi des moments très drôle.

 

Ce que j'ai moins aimé :

- Une histoire peut durer plusieurs épisodes, par exemple une scène de combat peut durer 5 épisodes ce qui est très long. Mais il y a des missions qui dure seulement 1 épisode ce qui est bien parce que ça fait une petite coupure entre 2 grosses missions.

- On ne revoit pas certains personnages réguliers avant plusieurs épisodes voir saison.

 

Vous pouvez trouver les premiers saisons sur Netflix, mais il n'y a pas la fin de Shippuden mais il y a Boruto.

 

Voilà, j'espère que cet article vous aura plus. N'oubliez pas de vous abonner si vous le souhaiter et de laisser un commentaire sur ce que vous en pensez. Si vous avez des questions vous pouvez me les poser ici ou sur mon twitter @mathneverland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents