Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les aventures de Mathilde

Les aventures de Mathilde

Ce blog parlera de mes voyages, de mes expériences, de mes études et de tout ce que je veux partager.


Motivation pour mon futur corps de rêve

Publié par Mathilde sur 4 Mars 2019, 16:00pm

                                          Résultat de recherche d'images pour "motivation photos"

 

Aujourd'hui je vais vous parler de quelque chose d'un peu spécial. Je veux me remettre sérieusement au sport. Mais je sais que je n'y arriverais pas seule. Ce que j'ai envie de faire c'est de créer un petit groupe sur twitter pour qu'on puisse discuter, se motiver, se donner des conseils ... Alors si vous avez aussi envie de vous remettre au sport mais que vous ne voulez pas être seule mon twitter c'est @mathneverland mes dms sont ouverts si vous voulez rejoindre ce groupe.

Pour les autres, je vais essayer de vous donner des petits conseils qui ont fonctionnais avec moi. Ces conseils ne fonctionneront pas forcément avec tout le monde. 

Tout d'abord le jour de ma pesé je me mesurais les endroits importants pour moi, là où je voulais perdre. Je marquais tout dans un carnet et de temps en temps je comptais les centimètres en moins par rapport au début. C'est plus motivant parce que le poids n'a peut être pas changé mais on perds quand même des centimètres.

Je ne faisais pas particulièrement attention à ma nourriture, j'essayais de ne plus prendre de goûter. Après je sais que si j'avais fait attention à mon alimentation, j'aurais perdu plus et plus vite. Je buvais de temps en temps une bouteille d'eau avec du citron. Je faisais ça quand j'avais cours après c'était chiant parce que j'allais tout le temps aux toilettes mais bon c'est un mal pour un bien.

Je suis inscrite à la salle j'y allais 5 à 6 fois par semaines. Le lundi, le mercredi je faisais du cardio avec quelques machines et quand je rentrais chez moi je faisais le top body challenge. Le jeudi, le samedi et le dimanche je faisais du cardio et un peu plus de machines et des exercices au sol. Et le vendredi je rajoutais en plus le top body challenge.

Pour me motiver j'y allais avec une amie et vu que j'étais dans ma lancé quand je rentrais chez moi c'était plus facile pour continuer avec le Top Body Challenge. J'avais déjà essayé de le faire plusieurs fois mais j'arrivais jamais à la fin, cette année c'était la première fois que je l'avais fini.

 

N'hésitez pas à me donner des conseils en commentaire ou sur twitter.

 

Voilà, j'espère que cet article vous aura plus. N'oubliez pas de vous abonner si vous le souhaiter et de laisser un commentaire sur ce que vous en pensez. Si vous avez des questions vous pouvez me les poser ici ou sur mon twitter @mathneverland

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents