Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les aventures de Mathilde

Les aventures de Mathilde

Ce blog parlera de mes voyages, de mes expériences, de mes études et de tout ce que je veux partager.


La série du mois

Publié par Mathilde sur 8 Avril 2019, 15:00pm

 

La série du mois est le pré-quel de Big bang Theory, YOUNG SHELDON. Il y a déjà 2 saisons et il y en aura une troisième et une quatrième.

 

Synopsis :

Dans ce prequel de The Big Bang Theory centré sur la jeunesse de Sheldon Cooper, le jeune prodige, doué d'une intelligence sans pareil pour les sciences et les mathématiques, apprend à ses dépens que ces qualités ne sont pas d'une grande aide dans l'est du Texas, où l'Eglise et le football sont rois. Très vite, sa différence impacte les membres de sa famille. Et lorsqu'il intègre, à l'âge de 9 ans, le lycée, le jeune garçon, vulnérable et naïf, va devoir faire face au monde qui l'entoure.

 

Les points positifs :

- La série est drôle, les personnages sont amusants,

- On voit comment Sheldon a évolué étant petit, on voit comment on commencer certaines de ces manières,

- Les épisodes sont courts, ils durent une vingtaines de minutes environ,

- Ce n'est pas centré que sur Sheldon, on voit aussi certaines scènes avec sa famille, comment ils réagissent face à certaines choses, ce qu'ils ressentent ...

 

Les points négatifs :

- J'aurais bien aimé qu'on voit plus souvent certains personnages comme ses amis, et qu'il y ait plus de scène avec son frère et à l'école. Parce qu'on le voit beaucoup quand il est chez lui mais on le voit très peu à l'extérieur.

 

Voilà, j'espère que cet article vous aura plus. N'oubliez pas de vous abonner si vous le souhaiter et de laisser un commentaire sur ce que vous en pensez. Si vous avez des questions vous pouvez me les poser ici ou sur mon twitter @mathneverland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents