Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les aventures de Mathilde

Les aventures de Mathilde

Ce blog parlera de mes voyages, de mes expériences, de mes études et de tout ce que je veux partager.


Préparation physique mariage

Publié par Mathilde sur 10 Juillet 2020, 15:00pm

Catégories : #autres

 

Aujourd'hui je vais vous parler de ce que je fais pour me préparer physiquement pour mon mariage.

Avec mon copain on a quelques kilos en trop, alors on fait un rééquilibrage alimentaire. On mange de moins grand quantité, on mange plus de légumes et on marche beaucoup pour avoir une activité sportive. On a déjà perdu quelques kilos. J'aimerais bien perdre une trentaine de kilos pour trouver plus facilement ma robe.

J'essaye de trouver une routine soin pour habituer ma peau et ne pas avoir de mauvaise surprise le jour J. Je fais des gommages régulièrement, je fais des masques. Je cherche encore des soins, des sérums, et crème pour avoir une vraie routine. Si vous en avez à me conseiller je ne dis pas non. J'ai la peau assez grasse mais j'ai aussi des zones très sèche. 

J'essaye de faire pousser mes cils en mettant de l'huile de ricin pendant 15 minutes environ. Je vois pas encore de changement, je pense que je le fais pas assez souvent.

Pour mes cheveux je fais des masques avec de l'huile de ricin pour les faire pousser. Je fais des après shampoing pour avoir mes cheveux moins sec et moins abîmé et je me lave les cheveux que 2 fois par semaine pour pas trop les abîmer. 

 

Voilà, mon histoire avec la pilule j'espère que cet article vous aura plus. N'oubliez pas de vous abonner si vous le souhaiter et de laisser un commentaire sur ce que vous en pensez. Si vous avez des questions vous pouvez me les poser ici ou sur mon twitter @mathneverland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents