Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les aventures de Mathilde

Les aventures de Mathilde

Ce blog parlera de mes voyages, de mes expériences, de mes études et de tout ce que je veux partager.


Des artistes sous côtés

Publié par Mathilde sur 14 Janvier 2019, 16:00pm

Catégories : #sous côté

 

Aujourd'hui je vais vous parlez d'artistes que j'aime bien et que je trouve qu'ils ne sont pas assez connus. Je vais faire cela sous forme de liste avec le nom de l'artiste, une petite biographie, une photo, le style de l'artiste et ma chanson préféré.

 

- Sabrina Carpenter (photo ci dessus) : c'est une jeune américaine de 19 ans. Elle est aussi actrice, je l'ai découvert dans une série disney Le monde de Riley. Elle a un style pop, pop-rock. Ma chanson préféré est dans son dernier album et c'est Sue me.

 

- Madison Beer : c'est une jeune américaine de 19 ans. Elle a été découverte par Justin Bieber qui avait posté un tweet avec un lien vers une de ses vidéos où elle reprenait une chanson At last d'Etta James. Elle a un style pop. Ma chanson préféré est Dead. Je vais vous donner un peu mon avis sur son début de carrière. Si vous regardé des vidéos de ses performances il y a quelques années, vous verrez que des fois elle chantait faux. Je pense que les chansons qu'elle chantait n'allait pas avec son timbre de voix et qu'elle forçait trop sur celle ci à certains moments. Maintenant qu'elle a trouvé son style et qu'elle a fait un album qui lui ressemble plus elle s'en sort mieux.

 

 

- Little mix : c'est un girls band de 4 filles qui vient du Royaume Uni. Elles ont gagnés X-factor en 2011. Elles ont toutes les 4 un style de musique différentes et ont le perçoit dans leurs albums. Leur premier album fait un peu enfantin car il était déjà écrit, mais leur dernier album elles ont écrit leurs chansons elles-mêmes et on ressent le côté féministe des filles. Leurs styles sont pop, RnB contemporain et dance pop. Ma chanson préféré de leur dernier album est strip.

 

 

- James Arthur : c'est un anglais qui a gagné X-factor en 2012. Il écrit et enregistre des chansons depuis l'âge de 15 ans en tant qu'artiste non signé, en solo ou en groupe. Sa dernière performance a X-factor est impossible, c'est la chanson qui l'a fait connaitre partout dans le monde. Son style de musique est la pop, la soul, le rock, le RnB contemporain, le Hip Hop. Ma chanson préféré est Lie down.

 

Je ferais un article sur des séries ou films que je trouve sous côtés et peut être sur d'autres artistes si j'en découvre de nouveaux.

 

Voilà, j'espère que cet article vous aura plus. N'oubliez pas de vous abonner si vous le souhaiter et de laisser un commentaire sur ce que vous en pensez. Si vous avez des questions vous pouvez me les poser ici ou sur mon twitter @mathneverland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quand tu t'appelles Carpenter, tu peux pas faire chanteuse ma fille, parce qu'il n'y en a qu'une seule et elle est indétrônable. Enfin, sauf pour les moins de 20 ans qui écoutent à longueur de journée du caca et qui ne savent même pas de qui je parle, et d'ailleurs rien que pour ça vous ne méritez pas d'avoir l'audition.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents