Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les aventures de Mathilde

Les aventures de Mathilde

Ce blog parlera de mes voyages, de mes expériences, de mes études et de tout ce que je veux partager.


Sous côté

Publié par Mathilde sur 31 Juillet 2020, 15:00pm

Catégories : #sous côté

Aujourd'hui on se retrouve pour vous parler de quelques petites trouvailles d'artistes, de jeux vidéos, de streamer qui mériterais d'être plus connu.

On va commencer par une chanteuse Leia Jules et Dim Ebbo. Ils ont sortis deux singles pour le moment. Je n'ai pas beaucoup d'informations sur eux. Je sais juste qu'elle est française et que leurs chansons sont en anglais.

Sa chaîne de cover :  https://www.youtube.com/channel/UCXbI1ocKUzjan1-lejZLtPw

Sa chaîne de musique :  https://www.youtube.com/channel/UCUI6wU4eN2SyHFxsb_-y6dg

 

Je vais maintenant vous parlez d'un jeux vidéos et d'un streamer. Le jeux vidéos s'appelle The binding of Isaac afterbirth+ et le streamer qui me l'a fait découvrir c'est Mister MV. Il met ces lives sur youtube. Le jeu est un rogue-like dans lequel le joueur incarne Isaac qui cherche à s'échapper de sa mère, voulant sacrifier son fils pour prouver sa foi en Dieu, via les sous-sols de la maison aux allures de donjon. Les niveaux de jeu sont générés aléatoirement et le joueur peut faire évoluer son personnage via divers objets, eux aussi renouvelés à chaque partie. Le but est d'arriver au bout du donjon, où Isaac affronte sa mère. Une fois le jeu terminé, des épilogues sont possibles, ajoutant de nouveaux étages plus difficiles au donjon.

Il est en vente sur steam à environ 30€ (je ne me souviens plus du prix exacte)

Cela va faire quelques années que j'y joue et j'adore, cela fait passer le temps, il y a des challenges, des défis pour débloquer des objets.

Pour parler de Mister MV, il est drôle, il prend plaisir à jouer, et il a pleins d’anecdotes amusantes sur sa fille qui intervient parfois pendant ces lives. Il fait des lives régulièrement sur twitch.

Sa chaîne youtube : https://www.youtube.com/user/monsieurmv

 

Voilà, j'espère que cet article vous aura plus. N'oubliez pas de vous abonner si vous le souhaiter et de laisser un commentaire sur ce que vous en pensez. Si vous avez des questions vous pouvez me les poser ici ou sur mon twitter @mathneverland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents