Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les aventures de Mathilde

Les aventures de Mathilde

Ce blog parlera de mes voyages, de mes expériences, de mes études et de tout ce que je veux partager.


Qu'est ce qu'il s'est passé depuis la dernière fois

Publié par Mathilde sur 5 Juin 2020, 15:00pm

Catégories : #autres

Cela fait longtemps que je n'ai pas écris. Il s'en ai passé des choses depuis la dernière fois. Je vais vous racontez un peu ce qu'il s'est passé dans ma vie depuis l'année dernière.

Début juillet j'ai emménagé avec mon copain. C'était notre premier logement sans nos parents. On avait chacun un travail à côté. Je suis resté 1 an à travailler au Valjoly et lui 6 mois dans son entreprise. Quand on habitait là bas, on a adopté 3 chats et 3 hamsters. 

https://www.instagram.com/p/B9EYJiHn4Af/?utm_source=ig_web_copy_link (c'est une photo de 2 de mes chats)

Mon CDD s'est terminé, et dans les environs il n'y avait pas grand chose dans le tourisme. J'ai commencé à chercher, même à l'étranger, en novembre j'ai reçu un appel pour me dire que j'étais prise pour être téléconseillère au Portugal. J'avais accepté mais après en avoir parlé avec ma famille j'ai refusé d'y aller. J'avais aussi vu beaucoup de commentaire négatif sur les expériences des personnes qui avait travaillé là bas.

Quelque temps avant noël mon copain était partie faire de l'intérim sur Lille. Quand il est revenu il m'a demandé en mariage, je lui ai dit oui. On espère se marier l'année prochaine. Je ferais un article sur comment j'ai organisé mon mariage.

Mon copain avait retrouvé du travail sur Lille, du coup on a déménagé début janvier vers Lille. Je n'avais pas encore de poste du coup j'ai passé plusieurs entretien.

J'ai trouvé un poste à temps partiel, je fais donc de la garde d'enfant à domicile. Cela devrait bientôt s'arrêter et j'aurais pas de travail avant septembre donc je chercher autre chose soit en temps plein soit des centres de loisirs pour cet été. 

Voilà ce qu'il s'est passé en gros dans ma vie ces derniers temps.

 

J'espère que cet article vous aura plus. N'oubliez pas de vous abonner si vous le souhaiter et de laisser un commentaire sur ce que vous en pensez. Si vous avez des questions vous pouvez me les poser ici ou sur mon twitter @mathneverland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents